JOURS HEURES MINUTES
avant les championnats de France jeunes de triathlon
Triathlon Angers

Aquathlon et Triathlon d'Angers 2021

ON Y VA ?
Accueillir des jeunes, assoiffés de compétition, assoiffés de retrouvailles, assoiffés tout simplement de sport ?
Avec les incertitudes que tout organisateur, tout club, tout sportif, tout parent, tout partenaire, tout prestataire, tout Bénévole a bien évidemment en tĂŞte encore aujourd’hui ?
Pour le défi, pour la confiance que nous accorde la Fédération Française de Triathlon, pour vivre pleinement l’évènement, pour retrouver l’excitation de la préparation covidement endormie, pour partager de belles émotions avec nos adhérents, bénévoles et partenaires, pour l’espoir retrouvé engendré par la préparation, pour l’envie d’organiser et de montrer que l’on peut y arriver, que l’on peut s’adapter. Que l’on doit bien s’adapter pour repartir…

OUI !
On était déjĂ  fin prĂŞts en mode France d’Aquathlon et France Jeunes Ligues, reportés en 2022 sur Angers. A la demande fédérale, on sera fin prĂŞts pour accueillir nos jeunes passionnés en mode Championnats de France Jeunes de Triathlon Ă  la Pyramide du Lac de Maine. En prenant toutes les mesures sanitaires qui s’imposeront pour assurer la sécurité des jeunes et moins jeunes, leurs accompagnants et de toute personne associée Ă  cette épreuve, avec le soutien de la Mairie d’Angers et de la Fédération Française de Triathlon.
Notre programme estival proposé lors des précédentes éditions, en période dite « normale », sera quelque peu modifié. Le mot Adaptabilité reste la grande tendance actuelle !

D’avance #merci pour votre confiance et votre compréhension, #merci aux élus, aux services et au personnel de la ville d’Angers pour leur soutien, #merci Ă  la FFTri, #merci Ă  nos fidèles partenaires et aux prochains Ă  venir.
Et #MERCI Ă  nos Bénévoles, plus que jamais réjouis de vous accueillir avec le respect des gestes barrières, et le sourire bien présent malgré le masque. #ensemble, plus que jamais,
#partageonsnosemotions, plus que jamais !

Grand bien Ă  vous et vos proches,

Pour le comité d'organisation de l'Aquathlon et du Triathlon d'Angers,

Christelle OLIVE-MARCHESI,
Présidente de la section Triathlon
ASPTT Angers

Ludovic BOUGET,
Président de l’association
Angers Sports Multi-Enchaînés


L'édition 2018 dans les médias